| Petit à petit.... | |
|
+6natasel Lila nefelie nath38660 cybelline VB67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Petit à petit.... Ven 1 Fév - 11:28 | |
| la patouilleuse fait son nid.... euh... jai enfin teinté ma pâte... j'ai trouvé une petite fille toute simple à faire (pour une première fois ca suffira)... par contre... avant de continuer la prochaine étape... j'aurais besoin d'un petit conseil... j'suis pas encore si vieille que çà... mais quand je patouille, y'a les marques de mes rides et empreintes des mains ... y'a une solution pour çà ? merci... à ce rythme vous ne craignez pas que je vous fasse concurrence un jour | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petit à petit.... Ven 1 Fév - 13:15 | |
| Cela m'arrive à moi aussi !! Mouille un peu tes doigts et lisse ton modèle, cela devrait aller. | |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Petit à petit.... Ven 1 Fév - 13:17 | |
| youpi ! j'ai osé... voilà ce que je viens de faire... mais wouah... pas facile ! ma pâte n'est pas assez cuite, alors ca colle aux doigts... pas évident, et puis faut pas avoir la tremblote ! j'ai encore les yeux à mette (un p'tit coup de noir au stylo feutre) et un peu de fard à joue.. d'ailleurs comment on fait çà ?? à la peinture ? le fard à joue... le pot à cure dent c'est pour qu'elle tienne droite, elle avait tendance à s'affesser ! il est prévu que je la colle sur une boite en forme de coeur que je pense "déco patcher" j'attends vos commentaires ! | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Petit à petit.... Ven 1 Fév - 13:55 | |
| elle toute mimi cette petite fille! . L'idée de la coller sur 1 boite c'est super, mais je la trouve très sympathique avec le petit pot à cure dents. Le fard à joue (reste de boite de maquillage) je l'applique au coton tige et ça ne bouge pas quand on verni. encore bravo, j'attends de la voir avec ses petits yeux et ses joues rosées. continue bien.... | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: Petit à petit.... Ven 1 Fév - 14:06 | |
| oh!!! elle est chou ta ptite fille, j'aime beaucoup | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Petit à petit.... Ven 1 Fév - 14:31 | |
| Oui, très mignonne, pour une première, bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit à petit.... Ven 1 Fév - 14:38 | |
| Elle est adorable, je l'aime beaucoup. Pour les yeux, je les fait avec de la peinture, mais tu peux aussi les faire au feutre. Le fard pour les joues c'est tip top. |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petit à petit.... Ven 1 Fév - 15:38 | |
| Quelle est mignone !!!!Bravo VB67 tu t'en sors haut la main! Pour les yeux si tu n'est pas sure de vouloir tenter dessuite avec la peinture fait déjà les yeux au crayon à papier ( comme ça tu peux corriger le trait) et ensuite repasse dessus avec un pinceau très fin et la peinture. Pour le fard à joue tu peux le mettre avec les petits embouts-mousse qui nous servent pour ombrer nos yeux à nous! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Petit à petit.... Ven 1 Fév - 15:41 | |
| alors tu vois que ça valait le coup d'insister ? une fois que tu auras compris comment ta pate doit être cuite, tu ne pourras plus t'arrêter ! | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Petit à petit.... Sam 2 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit à petit.... Sam 2 Fév - 1:53 | |
| - natasel a écrit:
- alors tu vois que ça valait le coup d'insister ? une fois que tu auras compris comment ta pate doit être cuite, tu ne pourras plus t'arrêter !
je confirme, on me dit souvent que je ne pense qu'à la pam, une vrai drogue.......... |
|
| |
VB67
| Sujet: Re: Petit à petit.... Sam 2 Fév - 17:49 | |
| merci les filles pour vos encouragements ! aujourd'hui j'en ai refaite deux... maintenant j'ai des triplées ! j'vous les montre demain ... car là j'suis kro fatiguée... bon dimanche ! | |
|
| |
VB67
| Sujet: Re: Petit à petit.... Dim 3 Fév - 8:00 | |
| et voilà mes triplées... finies à l'instant... et un p'tit coeur... bon ben y'a plus qu'à continuer à s'entraîner ! | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petit à petit.... Dim 3 Fév - 8:09 | |
| c'est super mignon ces petits bouchons bravo | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Petit à petit.... Dim 3 Fév - 8:49 | |
| c'est super,et trois d'un coup,bravo | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Petit à petit.... Dim 3 Fév - 9:08 | |
| Ohhhhhhhh comme elles sont belles !!! Bravo !! pour le petit coeur aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit à petit.... Dim 3 Fév - 10:40 | |
| Elles sont adorable, Bravo. |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Petit à petit.... Dim 3 Fév - 11:09 | |
| Bravo, essai réussi! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Petit à petit.... Lun 4 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : saint laurent du var 06 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Petit à petit.... Mer 6 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit à petit.... | |
| |
|
| |
| Petit à petit.... | |
|