| ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! | |
|
+4citronelle nath38660 cybelline Lila 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Jeu 24 Jan - 9:35 | |
| J'ai commencé deux modelages en même temps, je vous présente celui que je viens de finir, l'autre attendra un jour ou deux!
http://chezlila.canalblog.com/
Je suis satisfaite de la couleur de la peau, mais je trouve ses pieds un peu grands... | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Jeu 24 Jan - 9:41 | |
| Elle est vraiment très jolie, à croquer même ! | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Jeu 24 Jan - 9:57 | |
| c'est trop mimi!!! je suis 1 fan de bébé (ils reviennent souvent dans mes modelages). je ne trouve pas ses pieds trop grand. il est super comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Jeu 24 Jan - 10:22 | |
| Y'a rien à dire sur ses pieds...............l'ensemble est trop mignon, j'aime beaucoup. Mais comment fais tu pour trouver le temps??? |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Jeu 24 Jan - 10:30 | |
| Chut, Aubonheur des fées...j'étais en grève aujourd'hui! J'ai commencé les membres et le corps hier, et j'ai terminé aujourd'hui les petites choses. Hier je n'ai pas pu faire grand chose le mercredi je fais le taxi de toute la petite famille! | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Jeu 24 Jan - 14:19 | |
| il mignon comme tout ton bb, j le trouve parfait comme il est | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Jeu 24 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : saint laurent du var 06 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Jeu 24 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Ven 25 Jan - 5:48 | |
| - Lila a écrit:
- Chut, Aubonheur des fées...j'étais en grève aujourd'hui!
J'ai commencé les membres et le corps hier, et j'ai terminé aujourd'hui les petites choses. Hier je n'ai pas pu faire grand chose le mercredi je fais le taxi de toute la petite famille! Voila donc ton secret pour trouver du temps....... |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Ven 25 Jan - 10:52 | |
| - aubonheurdesfées a écrit:
- Lila a écrit:
- Chut, Aubonheur des fées...j'étais en grève aujourd'hui!
J'ai commencé les membres et le corps hier, et j'ai terminé aujourd'hui les petites choses. Hier je n'ai pas pu faire grand chose le mercredi je fais le taxi de toute la petite famille! Voila donc ton secret pour trouver du temps....... Ne va pas croire que je fais ça tous les jours! A part les 3 jours de grève de l'année, je travaille très, très, très dur!!! Merci les filles pour vos compliments, ça encourage! | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Sam 26 Jan - 22:11 | |
| c'est trop migon lila, c'est fin et plein de tendresse | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Dim 27 Jan - 3:30 | |
| Merci les filles! J'ai des idées mais pas assez de temps pour les réaliser! bz | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! Dim 27 Jan - 8:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! | |
| |
|
| |
| ma dernière née...cette fois c'est pas un gars! | |
|