| rembourage | |
|
+2cybelline lechamoklimatize 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rembourage Lun 21 Jan - 6:37 | |
| Salut, bon je viens de tester une nouvelle technic de rembourage. Au lieu d'utiliser des boules de poly. , j'ai pris de la fibre de rembourage synthétique. C'est parfais si vous avez une pâte un peu souple , j'ai fait une poule dont le corps et la tête sont remplis de fibre et pour le moment tout va bien. L'avantage ,c'est que vous pouvez donner n'importe quel forme à votre sujet. La suite aprés sechage complet .................. |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: rembourage Lun 21 Jan - 6:45 | |
| bonne idée en effet ! en plus ca ne coute pas trop cher | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: rembourage Lun 21 Jan - 7:37 | |
| Bonne idée en effet, donne nous vite des nouvelles et fait nous voir ta cocotte | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: rembourage Lun 21 Jan - 8:15 | |
| moi aussi j'ai hate de voir ta poule | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: rembourage Lun 21 Jan - 8:49 | |
| je crois que c'est une technique que les brésiliens utilisent pour faire des sujets qui ont l'air d'être en tissu, en fait ils assemblent deux pièces identiques et mettent de la mousse au milieu, et ensuite ils peignent dans le style country, c'est très sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rembourage Lun 21 Jan - 12:31 | |
| Pour le moment ma poule va bien, j'ai penser à cette technic car j'ai travaillé avec une potiére il y a longtemps. Elle utilisait du papier pour remplir certaines piéces, le papier disparaissait pendant la cuisson. Elle assemblait aussi deux piéces identiques comme les brésiliens. En fait beaucoup de technic de modelage de la terre peuvent étre appliqué à la pam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rembourage Mer 23 Jan - 15:08 | |
| La poule est fini et n'a pas bougé. Si vous utilisé cette matiére pour remplir vos boules attention à ne pas en mettre trop car on peu vite étre surpris pas les proportions ............Ma poule resemble à un moineau hi, hi, hi.............. |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: rembourage Jeu 24 Jan - 1:58 | |
| | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: rembourage Jeu 24 Jan - 2:11 | |
| oui, une photo !!! car je suis toute nouvelle et ne comprends pas tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rembourage Jeu 24 Jan - 10:24 | |
| Elle arrive dés qu'elle est faite ( la photo ) La voila C'est elle qui ressemble à un moineau, je l'aime pas mais bon c'était un test. Voici ma préférée, j'adore son p'tit coté tête en l'air.........Elle n'est pas tout à fait finit.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 10:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rembourage Jeu 24 Jan - 10:28 | |
| - citronelle a écrit:
- oui, une photo !!! car je suis toute nouvelle et ne comprends pas tout
La technic c'est lorsque tu veux faire une boule sans mettre trop de pâte, tu peux soit recouvrir une boule de polystiréne avec ta pâte, soit faire une boule avec de la fibre de rembourage pour coussin et la recouvrir de pâte. |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: rembourage Jeu 24 Jan - 10:36 | |
| - aubonheurdesfées a écrit:
- Ma poule resemble à un moineau hi, hi, hi..............
Et alors? On dira que c'est une poule naine! mets nous vite la photo, tu nous as dit que tu avais fait une grosse quantité de pâte alors on attend!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: rembourage Jeu 24 Jan - 12:17 | |
| Elle est très mignonne, Aubonheurdesfées! On dirait du chocolat!!! Et pour ta poule naine, moi je trouve qu'elle ressemble à un mignon petit poussin plutôt! Elle est toute mignonne aussi! Ca brille, tu les as vernies? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rembourage Jeu 24 Jan - 12:25 | |
| oui, je les ait verni. La plus clair est verni avec le vernis à retoucher, j'aime moins. |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: rembourage Jeu 24 Jan - 12:28 | |
| C'est très réussi, moi j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rembourage Jeu 24 Jan - 12:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rembourage | |
| |