| je suis nouvelle et accro à la pâte!!! | |
|
+5citronelle natasel Lila Admin isalex71 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isalex71
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : vosges Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Dim 20 Jan - 5:44 | |
| bonjour,je suis nouvelle et pas trés douée en informatique mais on s'y met!!je vous donne l'adresse de mon blog :
maporcelaine .canalblog.com | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Dim 20 Jan - 6:39 | |
| Bonjour Isalex71, bienvenue chez nous, PS : Le lien vers ton site ne fonctionne pas | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Dim 20 Jan - 7:48 | |
| Bienvenue sur le forum! c'est vraiment très beau ce que tu fais! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Dim 20 Jan - 23:08 | |
| isalex, t'as mis un espace en trop dans ton lien !!! http://maporcelaine.canalblog.com bon les filles faites pas attention, elle est nulle en informatique, je confirme ! mais l'essentiel c'est d'être douée de ses mains nons ? | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Lun 21 Jan - 0:19 | |
| mais c'est trop beau ! comment faites-vous pour être nouvelle et être aussi douée ? | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Lun 21 Jan - 8:59 | |
| elle est nouvelle ici, mais accro depuis quelques mois !!! | |
|
| |
isalex71
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : vosges Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Lun 21 Jan - 12:28 | |
| je suis même malade,j'en ai mal au dos et à l'épaule,ch'uis folle!!mais je peux plus m'en passer,ça vous fait ça aussi??ça y est ,j'ai contracté une nouvelle maladie"la PAM"vous connaissez??lol!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Lun 21 Jan - 12:43 | |
| Quel travail !!!!!!!!!!!!!! Bon ben j'ai encore du boulot avant d'en arriver la .................Bravo. |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Lun 21 Jan - 14:42 | |
| - isalex71 a écrit:
- je suis même malade,j'en ai mal au dos et à l'épaule,ch'uis folle!!mais je peux plus m'en passer,ça vous fait ça aussi??ça y est ,j'ai contracté une nouvelle maladie"la PAM"vous connaissez??lol!!!
tu peux essayer de prendre ds cachets, mais je ne suis pas sure que ça marchera ! | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Lun 21 Jan - 15:44 | |
| Isalex, ta petite fée presque Clochette est très jolie, bravo! Ton blog est très fourni et sympa, je me suis promenée avec plaisir! J'aime bien ton style, c'est très poétique! J'ai mis un petit com sur ton blog! | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Mar 22 Jan - 6:35 | |
| Bravo je viens de visiter ton site et je dois dire : Chapeau bas Tu es très douée | |
|
| |
isalex71
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Mar 22 Jan - 8:23 | |
| merci à toutes !natasel pour les cachets je vais évité,car j'avais pris en mars 07 de l'harpagophitum (homéopathie)c'était super mais j'ai du en prendre trop longtemps et cela m' a donné des acouphènes!alors prudence même avec les plantes.je vais plutot faire ou du moins essayer de l'exercice !!(c'est pas gagné!lol) | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Dim 27 Jan - 8:28 | |
| Ouah! tes création sont magnifiques, ma préféré est la fée dans la cloche. Laurence | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Dim 27 Jan - 8:46 | |
| elles sont superbes toutes ces créations !! comment fais tu pour obtenir des couleurs irisées ? c'est magnifique beaba | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Dim 27 Jan - 9:11 | |
| Bravo tes créas sont vraiment belles et quelle imagination !! l aspect pailleté c'est vraiment génial c'est de la peinture translucide pailletée ou simplement des petites paillettes en vernis ? mais vraiment chapeau !! | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! Dim 27 Jan - 15:10 | |
| Moi aussi Isalex, je me demande comment tu obtiens ces couleurs! C'est vraiment très joli...bravo! Ta dernière créa est très mignonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle et accro à la pâte!!! | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle et accro à la pâte!!! | |
|