| ratée.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nefelie
| Sujet: ratée.... Sam 12 Jan - 17:25 | |
| ma première pam, au début ça s'annonçait bien: j'étais époustouflée par la texture ultra lisse de la pâte et par son rendu: mes bras étaient bcp mieux modelés, mes jambes ressemblaient enfin à des jambes et surtout, j'avais réussi à faire la bouche comme je voulais, MAIS... en voulant assembler tout s'est ratatiné et affaissé snif je pense que ma pâte manquait de cuisson et ce même si elle ne collait pas à mes mains, qu'en penez vous? j'ai tout balancé un peu dépitée... ça m'a complètement déprimée, mais j'essaierai à nouveau demain si jai le temps | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ratée.... Sam 12 Jan - 17:36 | |
| Est ce que tu as laissé sécher un peu les différentes parties avant de les assembler? Ca m'est arrivé aussi la première fois parce que je n'avais pas laissé sécher! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ratée.... Dim 13 Jan - 2:27 | |
| tu dois faire ton modèle par étape, fait les jambes et laisse sêcher, puis rajoute le torse et laisse aussi sêcher, et continue ainsi dessuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ratée.... Dim 13 Jan - 14:28 | |
| Petit à petit ............. C'est en forgeant que l'on ................... ect ............... Ne te décourages pas , la prochaine fois sera la bonne. |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ratée.... Lun 14 Jan - 14:28 | |
| Je suis en train de faire une grande fée debout : j'ai fait les jambes et la tête vendredi, le torse hier, j'assemble demain et j'ajoute le reste ! | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: ratée.... Lun 14 Jan - 16:19 | |
| Merci Natasel!!!! je vois que la patience est encore plus de mise avec la PAM | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ratée.... Lun 14 Jan - 23:58 | |
| Une fée une fée ais je bien entendu hihihiihi | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ratée.... Mar 15 Jan - 1:38 | |
| - Chamoklimatize a écrit:
- Une fée une fée ais je bien entendu hihihiihi
oui oui, mais une fée commandée ! | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ratée.... Mar 15 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ratée.... Mar 15 Jan - 6:28 | |
| c'est sur qu'avec la PAM il faut être beaucoup plus patient qu'avec la pâte à sel et au début c'est un peu frustrant de devoir attendre mais ya pas d'autre solution et on fini par s'habituer beaba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ratée.... | |
| |
|
| |
| ratée.... | |
|