| J'AI LA TROUILLE | |
|
+3lechamoklimatize cybelline VB67 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Lun 14 Jan - 9:33 | |
| Moi je la prépare le soir après le repas pendant le film, je change deux fois le film et je laisse poser la nuit et basta ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Lun 14 Jan - 12:45 | |
| Pour une premiére fois, il faut peut étre mieux que tu le fasses le matin, tu aurras plus de temps......... |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Lun 14 Jan - 14:27 | |
| moi parfois je laisse refroidir, j'enlève le film, je repétris, et hop c'est parti (soit deux heures après la préparation !) | |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Mar 15 Jan - 1:44 | |
| je n'ai pas eu le temps hier soir... on verra ca demain matin (je ne travaille pas le mercredi)... alors RDV demain vers midi pour les résultats... | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Mar 15 Jan - 2:50 | |
| Moi je viens d'en refaire | |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
cybelline
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Mar 15 Jan - 5:22 | |
| voila je t'envois du fliude spécial PAM, essayes tu va réussir ! Par contre j'ai acheté les pigments sur le site "ma porcelaine froide" et je n'y suis pas encore habituée, j'ai mis une goutte de rouge pour 5 de blanc afin de faire une couleur chair et j'ai du rajouter le double de pâte et de blanc car c'etait trop rose ! Finalement je me retrouve toujours avec une énorme boule de couleur rose pastel !!! Je ne sais pas ce que je vais faire de ce rose.... | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Mar 15 Jan - 6:20 | |
| moi comme Natasel, je laisse refroidir et je reprétris, en fait je n'ai jamais changé le film et pas de condensation!! ne te décourage pas VB 67, tu vas y arriver c'est OBLIGE !!! beaba | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Mar 15 Jan - 6:21 | |
| cybelline, moi aussi j'ai commandé des pigments, je les attend c'est pas trop difficile d'utilisation ?? beaba | |
|
| |
VB67
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Mar 15 Jan - 6:37 | |
| - cybelline a écrit:
- voila je t'envois du fliude spécial PAM, essayes tu va réussir !
merci ... t'es trop gentille.... - cybelline a écrit:
- Finalement je me retrouve toujours avec une énorme
boule de couleur rose pastel !!! Je ne sais pas ce que je vais faire de ce rose.... ... ben... des roses ??? | |
|
| |
VB67
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Mar 15 Jan - 6:38 | |
| - beaba a écrit:
ne te décourage pas VB 67, tu vas y arriver c'est OBLIGE !!! pour l'instant je décourage pas.... j'ai 1 kg pour tester... | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Mar 15 Jan - 9:03 | |
| Les pigments ça ressemble à de la gouache liquide mais en plus epais, je ne sais pas ce que c'est en fait mais c'est simple, tu verses des gouttes dans ta pâte | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Jeu 17 Jan - 5:36 | |
| faut vraiment en mettre très très peu ! Moi je mets du marron-rouille et du blanc pour faire la couleur chair, et c'est nickel à chaque fois. Si tu mélanges rouge et blanc, c'est normal que ce soit rose ! fais des petits cochons ? d'accord je sors | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE Jeu 17 Jan - 6:18 | |
| j'ai de quoi faire tout le troupeau de cochon avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI LA TROUILLE | |
| |
|
| |
| J'AI LA TROUILLE | |
|