Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

revendeur cleocolle

2 participants
AuteurMessage
lechamoklimatize

lechamoklimatize

revendeur cleocolle Empty
MessageSujet: revendeur cleocolle   revendeur cleocolle EmptyLun 7 Jan - 21:09

Bijour tout le monde

Alors j'aimerais savoir si y a qq un connait des trucs et astuces pour avoir la cleocolle pas trop chère ?

Bah voui à la réunion y a bien un revendeur qui n'a pas mal au bid quand il m'annonce avec un grand sourire : 7 euros les 500 ml ! oui oui 7 euros les 500 ml vous avez bien entendu ......

Après y a bien la petite boutique de natasel pas chère seulement les frais de port me revienne à autant que le prix du bidon de 5 litres ( en gros 33 euros de frais de port)
Alors si qq 'un à un bon plan, bé pensez à moi Sad , je commence à vraiment bien l'aimer cette pate et là j'ai plus assez de cléocolle ( j'avais pris qu'un bidon de 1 kg la première fois pour tester cette fameuse pate et comme je l'ai loupé ma pate au depart bé ça va vite !)
merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revendeur cleocolle   revendeur cleocolle EmptyMar 8 Jan - 2:29

Désolée, je pense que quelque soit le revendeur en métropole, tu risques de payer les frais de ports. Tu ne connais personne qui va bientot faire un sejour sur ta magnifique ile ? ou à l'inverse quelqu'un de chez toi qui ferais un petit tour par ici ? Tu pourrais alors leurs demander d'en mettre plusieurs kg dans leurs bagages.....
natasel

natasel

MessageSujet: Re: revendeur cleocolle   revendeur cleocolle EmptyJeu 10 Jan - 15:01

MAIS POURQUOI TU DEMANDES CA SEULEMENT MAINTENANT ????? j'ai une amie qui était à la réunion pendant les vacances de noel, elle aurait peut être pu en mettre dans l'avion en même temps que ses valises ! pffffffffff !
http://porcelanafria.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revendeur cleocolle   revendeur cleocolle Empty

revendeur cleocolle
Page 1 sur 1