Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

illumination

3 participants
AuteurMessage
lechamoklimatize

lechamoklimatize

illumination Empty
MessageSujet: illumination   illumination EmptyDim 6 Jan - 3:29

Bonjour tout le monde

Bé hier figurez vous que j'ai eu une illumination en tentant une création en porcelaine froide....maintenant que mes mains sont bien guéries ( j'ai utilisé des gants pour malaxer la pate et la colorer , comme ça pas de mauvaise surprise au réveil)

j'ai enfin compris le système cheers ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit .....

En fait, j'ai remarqué que pour faire des personnages, il était bien plus facile de d abord faire la tête et le corps sans attributs, le positionner puis de faire les habits, les décos et finir par les cheveux!

Vous procédez comment vous pour faire un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit

illumination Empty
MessageSujet: Re: illumination   illumination EmptyDim 6 Jan - 4:50

salut chamo ! ben moi aussi je fais comme ca ! enfin aprèsavoir fait plusieur essais jai moi aussi eu la meme illumination lol du coup jai plein de tete (sans cheveux), main, pied d'avance lol
Lila

Lila

illumination Empty
MessageSujet: Re: illumination   illumination EmptyDim 6 Jan - 5:15

Moi aussi je fais ça maintenant.
Mais ça ne vous pose pas de problème pour choisir la posture de votre personnage? Pour l'instant, je ne prépare pas de corps en avance et vous?
http://chezlila.canalblog.com/
lechamoklimatize

lechamoklimatize

illumination Empty
MessageSujet: Re: illumination   illumination EmptyDim 6 Jan - 6:45

je ne prépare pas de corps en avance je prèfères d'abord en terminer un complet et tant pis si ça me prend du temps .... En même temps avec la fabric à pate , tu n'as pas beaucoup de matière une fois la cuisson terminée du coup je me cantonnes à un perso ou un animo .....

Mais il est vrai que pour les postures des corps en fait j'assemble tout à l'aide de la cleocolle pour avoir le corps entier dans la posture que j'ai choisi en faisant attention de pas mettre les membres trop près du corps pour me laisser une peu de marge et pouvoir ajouter par la suite des petits vetements ou autres décos ....

Les membres me donnent encore beaucoup de fil à retordre, des plis apparaissent quand je tente de leur donner une forme et ça fait un peu disgracieux mais bon je vais bien finir par y arriver !!

Comment ca va ma petite nuit, cha fait un bail lol ?
nuit

nuit

illumination Empty
MessageSujet: Re: illumination   illumination EmptyDim 6 Jan - 12:31

moi non , je fais pas de corps en avance, je le fais quand jai décidé de ce que je vais faire. Moi aussi les membres me font soucient mais bon on va y arriver. Ma ptite chamo (hihihi jadore) je vais bien, samedi jai eu rdv pour place pour taf et demain matin jy retourne, on est 2 surle meme poste. Jen dis pas plus... On verra. Envoie un ptit peu de chaleur car ici il fait bien froid. Aller je file, bisous ma ptite chamo a plus jespère sur le chat du forum !
Contenu sponsorisé

illumination Empty
MessageSujet: Re: illumination   illumination Empty

illumination
Page 1 sur 1