| mon petit bazar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: mon petit bazar Mer 31 Mai - 2:14 | |
| je vous montre mon petit bazar quand je fais de la peinture et vous les illes ça donne quoi ??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: mon petit bazar Mer 31 Mai - 3:38 | |
| Ben, a peu près la meme chose | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mon petit bazar Mer 31 Mai - 3:41 | |
| ooooh! je vois que quand tu es en phase artistique et créative, ça déménage chez toi !!! Moi comme je travaille dans mon living, j'ai intérêt à me limiter....j'ai tout dans des boîtes : une pour le modelage (avé tt le petit matériel), une pour la peinture (avé les pinceaux, les pots et les tubes)et une avec divers (vernis, pince, colle, ciseaux, pique à brochette, spatule etc...). Et pour finir, il y a mes deux caisses à petits brols (comme on dit en Belgique) avec des paniers, vases, des chapeaux, des rubans etc....pour décorer mes pâtes à sel. Le problème c'est que j'ai plus d'armoire....pour ranger mes caisses Je crois d'ailleurs que je vais virer une partie de mes babiolles inutiles dans mon buffet pour y mettre mes précieuses boites :heart: :heart: Ce sera à faire quand je serai en vacances. Et vous : dans quelle pièce de la maison travaillez-vous ???? | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: mon petit bazar Jeu 7 Sep - 8:55 | |
| je travaille dans la salle ,je n'ai qu'un f 2,je suis seule,je dis pas s'il fallait tout ranger a chaque fois | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mon petit bazar Jeu 7 Sep - 9:27 | |
| Ben moi je suis dans la cuisine : donc, faut toujours vite ranger quand arrive l'heure de faire à manger ou de faire le taxi ou.. .ou.. ..ou comme aujourd'hui avec des imprévus :| je laisserais bien mes affaires dans une pièce. Ma première fille est mariée, mais sa chambre est devenue salle de jeux ou on dira plutôt celle de l'ordi de la ''petite'' , mais je me dis qu'un jour peut-être.... si je n'aurais pas la tremblote d'ici là ! | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mon petit bazar Jeu 7 Sep - 9:47 | |
| Euh , moi je crois que c'est pire tu nous en mets partout!!! dit ma fille qui a TOUJOURS raison ca ressemble à Maud , en fois 3 ou 4 ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mon petit bazar Jeu 7 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mon petit bazar Jeu 7 Sep - 11:29 | |
| je travaille dans ma salle.....j'ai besoin de ma table pour les repas alors je range tout dans différents paniers rectangulaires ou carrés....en osier, j'adore l'osier :heart: | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mon petit bazar Jeu 7 Sep - 13:17 | |
| c' est marrant que ce sujet soit ressorti de son placard | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mon petit bazar Jeu 7 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit bazar | |
| |
|
| |
| mon petit bazar | |
|