| MEILLEURS VOEUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: MEILLEURS VOEUX Ven 4 Jan - 3:37 | |
| Je tiens à vous présenter à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en particulier à Nikky avec qui j'ai bcp partager à la naissance de ce forum......je me suis absentée pendant longtemps, je suis extremement occupée avec une double activité et je n'arrive pas à tout gérer sur internet (dès que l'on s'installe devant son ordinateur, le temps de surfer et vous vous dites "mon dieu ! il est déjà cette heure là et je n'ai encore rien fait) mais aujourd'hui je prends le temps parce que je suis en vacances ! féliticitations à toutes celles qui ont réalisé de jolies modelages | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX Ven 4 Jan - 5:26 | |
| A toi aussi, tou mes meilleurs voeux. A bientôt | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX Ven 4 Jan - 6:05 | |
| Ahhhhhh !! Ma petite Fabie !!! Figures toi que je suis allée faire un petit tour sur ton blog, qui a si je ne me trompe changé d'hebergeur ... il y a très peu de jour ! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et me rappelles aussi avec joie des premiers frémissements de ce forum ! Je vois que tu as de moins en moins de temps pour toi, j'espère toutefois que tu as trouvé ton Ken et que le bonheur est au rendez vous ! Bonne, très bonne année 2008, A bientot j'espère | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX Ven 4 Jan - 7:28 | |
| merci pour tes bons voeux Nikky, je suis tjrs chez canalblog.....et très occupée depuis quelques mois.....hélas tjrs pas de ken au rendez-vous c'est peut être pour cette nouvelle année....qui sait !!! ça serait une bonne news et j'aurai ainsi moins besoin de travailler !!! que deviens tu, tu ne modèles plus, je ne vois pas de nouveauté depuis un moment !! elles sont si belles tes créations...je modèle nettement moins qu'avant car j'ai retrouvé ma passion de la couture et si tout va bien cette année devrait être sous le signe "de travaux à la maison" enfin !!!! au printemps normalement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX Ven 4 Jan - 13:10 | |
| Meilleurs voeux à toutes, que la réussite soit au rdv . |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX Sam 5 Jan - 7:22 | |
| A lala ma Chère Fabie !!! Ken est donc encore caché !!! Bon, je t'envoie donc pleins de bonnes ondes de bonheur pour que cette nouvelle année t'apporte le "beau gosse" de tes rêves !!! https://servimg.com/view/10044017/147 | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX Dim 6 Jan - 1:26 | |
| ah oui pas mal celui là, merci de bon matin, je le prends pour la journée:P | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX Dim 6 Jan - 2:10 | |
| Bonne année Fabie, suis de te connaître | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX Dim 6 Jan - 2:42 | |
| Bah Ma Fabie, je suis généreuse, c'est de plus la nouvelle année, je veux bien te le laisser un peu plus, n'abuses pas tout de même !!!!!!! Je sais reconnaitre si une amie est dans le besoin ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX Dim 6 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX | |
| |
|
| |
| MEILLEURS VOEUX | |
|