| My little angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: My little angel Mer 2 Jan - 5:38 | |
| Bon ben puisque je ne suis qu'une horrible copieuse ( si, si ), voici mon ange made in grain2sel. J'espére qu'il vous plaira car vos conseil y sont pour quelques choses. et puis un photophore que mes ptit bouts adorent |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: My little angel Mer 2 Jan - 8:50 | |
| Super trognon cet angelot et l'ourson, bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My little angel Mer 2 Jan - 10:05 | |
| Merci cybelline . Et tes créa , on peux les voir quand ???? |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: My little angel Mer 2 Jan - 10:28 | |
| Aubonheurdesfées j'ai un blog : http://cybelline31.canalblog.com/ | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: My little angel Mer 2 Jan - 10:41 | |
| Ils sont très jolis! Tu as très bien réussi le regard de ton petit ange! Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My little angel Mer 2 Jan - 11:29 | |
| |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: My little angel Mer 2 Jan - 12:19 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: My little angel Mer 2 Jan - 12:21 | |
| Au fait as tu regardé la vidéo que j'ai posté de Diégo Dutra???Elle est top pour apprendre à modeler !
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: My little angel Mer 2 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: My little angel Mer 2 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My little angel Mer 2 Jan - 13:32 | |
| - cybelline a écrit:
- Au fait as tu regardé la vidéo que j'ai posté de Diégo Dutra???Elle est top pour apprendre à modeler !
Je viens de la regarder , elle est vraiment trés interessant. Par contre je suis certaine de ne pas pouvoir faire ça pour le moment, ma pate est encore trop souple.Elle est de meilleur qualitée que mes toutes premiéres mais c'est pas encore tout à fait ça Merci ptite marie. |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: My little angel Jeu 3 Jan - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My little angel Jeu 3 Jan - 9:59 | |
| merci pour tes encouragements helene. |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: My little angel Jeu 3 Jan - 11:14 | |
| Super. Et tu oses laisser parler les grincheux........ Sais pas dessiner... n'y arrivera jamais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My little angel Jeu 3 Jan - 11:31 | |
| Que veux tu je suis comme beaucoup, je doute. On n'est jamais trés bon juge de son travail, en plus je suis perfectionniste donc jamais vraiment satisfaite. Merci encore pour tes encourragements, mon moral remonte . |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: My little angel Dim 6 Jan - 8:45 | |
| J'adore les anges depuis des années, j'en ai beaucoup à la maison et je dois dire que le tiens est super mignon, BRAVO! Ton photophore ours est également trés joli, trés réussi. Laurence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My little angel Dim 6 Jan - 12:42 | |
| merci encore laurence c'est toujours chouette de savoir que nos didouilles plaisent. |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : saint laurent du var 06 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: My little angel Lun 7 Jan - 4:39 | |
| bravo BRAVO et rebravo c'est super...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My little angel Lun 7 Jan - 12:26 | |
| Merci beaucoup gwen, j'adore ton avatar, tu l'as trouvé ou ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little angel | |
| |