| la fabricapate | |
|
+5helene21130 Lila lechamoklimatize ptitemarie nuit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nuit
| Sujet: la fabricapate Jeu 27 Déc - 5:27 | |
| bonjour, jai utilisé aujourdhui pour la 3è fois ma machine. comme les 2 précédentes fois jai tordu le manche de la casserole....et aujourdhui cassée ! comme faites vous pour mélanger quand cest assez dure pour ne pas tenir la casserole, enfin bref pour ne pas quelle se casse ? car si je ne tiens pas la casserole dans les 10 dernières minutes, la casserole tourne sur elle-meme ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: la fabricapate Jeu 27 Déc - 7:02 | |
| moi je la fais au micro onde | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: la fabricapate Jeu 27 Déc - 7:03 | |
| Salut Nuit J'ai connu le même problème que toi avec cette casserole ! j'ai moi aussi plié le manche fort heureusement pas encore cassé .... mis a part prendre ta casserole à pleine main en la sortant de la chocolatière pour touiller, je ne vois pas comment faire..... bon courage parce que c'est un peu chaud quand même | |
|
| |
nuit
| Sujet: Re: la fabricapate Jeu 27 Déc - 7:10 | |
| oki chamo ! je crois queffectivement ca sera le mieux ! je mettrais mes gants de cuisson oui ! alors tu patouilles bien ?? ROO moi jai plein plein didées mais oups je sais pas trop les mettre en forme ! je crois que je vais choisir un thème, préparer par exemple la st valentin puis paques etc... Parceque là jai trop envie de faire trop de choses ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: la fabricapate Jeu 27 Déc - 7:10 | |
| voilà une PAM que j'ai faite en Août pour l'anniversaire de ma nièce, je fais au micro onde, une fois que tu as tes mesures c'est facile | |
|
| |
nuit
| Sujet: Re: la fabricapate Jeu 27 Déc - 7:11 | |
| waou très jolie ptitemairie, elle est adorable | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: la fabricapate Jeu 27 Déc - 7:43 | |
| Yes elle est superbe !! dis moi petite marie tu fais comment pour lisser ta pate cad si tu prends deux bouts de pate tu veux les coller entre eux pour lier les deux bouts ensemble Comment fais tu pour ne pas qu'il y ait de " jointure apparente " entre les deux morceaux ? | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: la fabricapate Jeu 27 Déc - 8:26 | |
| Oui, elle est magnifique, j'adore! | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: la fabricapate Jeu 27 Déc - 8:44 | |
| - Chamoklimatize a écrit:
- Yes elle est superbe !!
dis moi petite marie tu fais comment pour lisser ta pate cad si tu prends deux bouts de pate tu veux les coller entre eux pour lier les deux bouts ensemble Comment fais tu pour ne pas qu'il y ait de " jointure apparente " entre les deux morceaux ? je lisse avec les doigts, je retire le surplus de pâte, je vernis avec du vernis satiné en aérosol au final | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la fabricapate Jeu 27 Déc - 14:19 | |
| Elle est superbe : Bravo | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: la fabricapate Ven 28 Déc - 2:19 | |
| qu'elle est belle,j'arrive pas a faire cette pate,ça m'énerve | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: la fabricapate Ven 28 Déc - 2:23 | |
| Adry on doit pouvoir t'aider à nous toutes...c'est quoi ton problème avec la PAM ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: la fabricapate Ven 28 Déc - 3:48 | |
| Ca serait avec plaisir que l'on te donnera un coup de pousse pour cette pate Adry, surtout que tu pourras nous faire de très belles becassines avec !!! | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: la fabricapate Ven 28 Déc - 9:21 | |
| Moi j'ai arrêté, la cleocol est trop chère surtout quand on se prend la tête pour réussir cette pâte. - adry a écrit:
- qu'elle est belle,j'arrive pas a faire cette pate,ça m'énerve
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fabricapate Sam 29 Déc - 10:09 | |
| Ptite marie elle est vraiment trés réussit, bravo.
Pour répondre à Nuit, la fabric à pate étant une chocolatiére elle n'est pas faite pour la consistance de la porcelaine froide. je te conseil de demander le remboursement sous forme d'avoir auprés de cléopatre. S'il ne veulent pas les gans de cuisine feront sans doutent l'affaire. si tu souhaite rééssayer au micro onde, je me suis rendu compte qu'avec de la vaseline c'était plus facile. |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: la fabricapate Sam 29 Déc - 11:02 | |
| cette même chocolatière est d'ailleurs à 9€ sur le catalogue La Redoute, le bénef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nuit
| Sujet: Re: la fabricapate Sam 29 Déc - 14:39 | |
| bah c pas grave, jai réparé le manche, suis macgyver moia lol merci pourvos conseils, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fabricapate | |
| |
|
| |
| la fabricapate | |
|