| Help | |
|
+2helene21130 lechamoklimatize 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Help Mer 26 Déc - 1:09 | |
| Bonjour à toutes hier j'ai fait ma pate et ma première création et ce matin en me levant bé j'ai découvert un truc bizarre. en fait c'est comme si je pelais des mains, j'avais plein de petits lambeaux de peau qui se detachaient des mes doigts et de mes paumes de main . Alors question est ce que ça la deja fait à l'une d'entre vous ? et est ce qu'il est probable que ce soit du à la colle ? J'espère pas faire une allergie .... c'est la première fois que ça m'arrive..... Parce que c'est pas comme si j'avais les mains sehes pas du tout je dirais que j'ai les mains qui pelent comme après un super gros coup de soleil . | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Help Mer 26 Déc - 1:44 | |
| Bonjour, Je suis désolée mais je n'ai jamais eu ça après avoir patouiller mais en effet renseigne toi auprès de la pharmacier la plus proche pour savoir si tu développe ou non une allergie. Reste zen et tiens nous au courant | |
|
| |
nuit
| Sujet: Re: Help Mer 26 Déc - 2:08 | |
| salut chamo, décidément ! moijai jamais eu ça. Faut dire que tous les soirs quand je me couche je me mets toujours un peu de créme sur les mains car jai tendance à les avoir un peu sèches. Le mieux comme dit hélène cest de demander au toubib ou pharmacien. Ta deuxième pate est mieux au fait ? | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Help Mer 26 Déc - 3:22 | |
| Ouille !!! Vraiment bizarre !! Moi je n'ai jamais eu de problème, pense à te mettre de la crème sur les mains après avoir travaillé la PAM tu dois avoir la peau fragile | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Help Mer 26 Déc - 6:10 | |
| bé apparemment ca viendrait bien du patouillage de la colle ca disparait au bout de un ou deux jours dis le pharmacien mais il m a aussi dit d'eventuellement mettre des gants hum hum ou vraiment de tres bien hydratermes mimines ! la deuxième pate est vraiment baucoup mieux oui mais j'ai laissé cuire que 45 minutes et nickel c'était donc bien l'huile d'olive !!! mais quand meme super difficile a manoeuvrer avec cette pate ce qui est bien c'est qu'elle ne s'affaisse pas !! | |
|
| |
nuit
| Sujet: Re: Help Mer 26 Déc - 12:25 | |
| bonsoir chamo, bon ben bon courage pour tes mimines ! le soir mets toi bien de la crème hydratante peut etre, comme moi, tout simplement de la mixa main elle est impeccable pour hydrater. Cest vrai que cette pate ne saffaisse pas, rien à voir avec la pate à sel, moi je me régale ! bon certains de mes sujets sont pas toujours réussis mais je débute cest pas grave ! aller je te souhaite bonne nuit, tu es peut etre déjà couchée dailleurs... Bisous à bientot | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: Help Jeu 27 Déc - 8:10 | |
| bé avec de la crème pour les mains en bonne couche épaisse ça va mieux mes mimines !!! beaucoup moins de peau ..... pour linstant je ne touche pas à ma pate en attendant que ca se resorbe completement mais des que ca ira mieux je m'y remets !! en plus j 'ai plein d'idées ..... c'est rageant lol | |
|
| |
nuit
| Sujet: Re: Help Jeu 27 Déc - 9:22 | |
| hé oui cest rageant ! je te comprends ! moi jessaye de patouiller les aprèsmidi mais ce qui me fait rager encore plus cest que jai trop d'idées ! faut que je me freine lol arf si jetais aussi douée que natasel par exemple (mais pleins dautres personnes sont douées ici, je ne veux froisser personne) je crois que jaurais pas assez de mon temps pour tout pouvoir faire lol | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Help Jeu 27 Déc - 9:25 | |
| douée, pas douée, l'essentiel est de prendre du plaisir à modeler et plus on en fait et plus on s'améliore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
nuit
| Sujet: Re: Help Jeu 27 Déc - 9:46 | |
| cest clair que cest en forgeant que lon devient forgeron mais bon quand on voit les merveilles de certaines personnes ! ca me décourage pas au contraire mais bon ! moi mon blem cest dessiner les yeux arfff dur dur | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: Help Jeu 27 Déc - 10:25 | |
| je pense qu'on va en louper qq un avant de réussir qq chose qui nous satisfasse pleinement lol et au fait ta casserole de fabric a pate elle n'a plus de manche du coup ?? | |
|
| |
nuit
| Sujet: Re: Help Jeu 27 Déc - 10:49 | |
| ben non ya plus de manche mdrr | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: Help Jeu 27 Déc - 11:00 | |
| ma pauvre entre moi et mes mains qui pelent et toi et ta casserole sans manche j't'explique pas l'équipe bah c'est pas rigolo mais je me marre quand meme, je t'imagine avec ta casserole sans manche! tu peux pas voir avec le site qui vend la faric'a pate pour en racheter une eventuellement ? | |
|
| |
nuit
| Sujet: Re: Help Jeu 27 Déc - 11:51 | |
| mdrr tas bien raison ! non en racheter une franchement non , tu sais suis au chomage, 2 enfants et c pas facile tous les jours. Là cetait un cadeau que je metais fait mais je me débrouille avec, macgyver CEST MOI lolol, je sens pas ma force cest tout mdr bon, soigne bien tes mains, il me faut préparer la table, mon mari va arriver ! bisous et bonne soirée ! | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: Help Jeu 27 Déc - 11:56 | |
| mamamia c'est HULK et plus mac gyver là mdr ca y est j'ai mis mes un cm et demi de creme pour les mains lol bonne soirée atoi aussi bisous | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Help Jeu 27 Déc - 13:26 | |
| Houlala les filles c'est vraiment une belle équipe !!! Si vous m'aviez vue en train de faire ma première pâte !!! Javais l'air fine avec mes maisn dans ma PAM pas assez cuite et le tout grassement étalé sur mon plan de travail....je ne savais plus quoi faire !! Pas moyen d'attraper un torchon sans l'emplatrer de PAM liquide alors j'ai tant bien que mal sauté sur le rouleau d'essuie tout....bref c'était comique à souhait ! | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: Help Ven 28 Déc - 9:29 | |
| Je te comprend, la fabric a pâte est chère, mais tu peux essayer d'en acheter une sur ebay site d'enchère, il y en a des neuves en vente pas chère sous le nom de chocolatière car en fait à l'origine il s'agit d'une chocolatière, en effet j'ai découvert cela chez truffaut par hazard, truffaut a mis en vente pour noel cette chocolatière, exactement la même que celle que vend Natasel. - nuit a écrit:
- mdrr tas bien raison ! non en racheter une franchement non , tu sais suis au chomage, 2 enfants et c pas facile tous les jours. Là cetait un cadeau que je metais fait mais je me débrouille avec, macgyver CEST MOI lolol, je sens pas ma force cest tout mdr
bon, soigne bien tes mains, il me faut préparer la table, mon mari va arriver ! bisous et bonne soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Sam 29 Déc - 9:51 | |
| Il est vrai que la fabric à pate est trés chére, elle ne contient pas beaucoup de pate et ne chauffe pas correctement à tout les coups. C'est à mon sens un mauvais achat, je peut le dire je l'ai acheté et trés vite rendu..... il vaut mieux persévérer. j'espére que tes mains vont mieux. |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Sam 29 Déc - 13:10 | |
| Bon ben, y a plus qu'à envoyer la photo à cléopatre..... |
|
| |
nuit
| Sujet: Re: Help Sam 29 Déc - 14:41 | |
| ouiap ! bah maintenant cest fait ! et puis suis satisfaite de la petite quantité de pate, moi ca me suffit, je fais pas de grands sujets ni en grand nombre. Et la cuisson me va mieux que celle du micro ondes. Mais c clair que quand je vois le prix... Bah c pas grave suis contente de moi tout de meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Dim 30 Déc - 1:39 | |
| Ok, bon courage à toi; J'espére pouvoir voir bientot tes réalisations. |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: Help Dim 30 Déc - 2:37 | |
| OUILLE OUILLE OUILLE dites moi sacré différence de tarifs ma parole ça fait peur mes mimines sont toutes neuves ca y est lol y a plus rien de bizarre dessus hihi merci au bonheur des fées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Dim 30 Déc - 6:17 | |
| de rien je suis contente que tes mains aillent mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help | |
| |
|
| |