| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: bonjour Mer 19 Déc - 11:16 | |
| voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum,j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles que je ne connais pas | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Déc - 0:06 | |
| coucou ADRY | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Déc - 2:33 | |
| bonjour cybelline,tu fais des merveilles,j'ai jamais réussi la pate a maïs | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Déc - 7:39 | |
| Merci beaucoup Adry, au début ma pâte c'était de la " bouillasse"!! mais j'ai continué à la faire cuire en la sortant toutes les 10 sec de mon micro onde et en la remuant et au bout d'un moment elle devient prette à être pétrie avec la crème pour les mains, ne te décourage pas! | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Déc - 10:36 | |
| j'ai abandonné,j'en avait marre de tout jeter a chaque fois ,elle etait toujours trop collante ou trop cuite | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Déc - 16:32 | |
| Ouille.....je ne suis probablement pas la plus à même de te conseiller.....Il y a des pro de la PAM ici elles pourront surement te prodiguer leurs conseils | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: bonjour Ven 21 Déc - 1:52 | |
| oui je connais natasel,c'est sa recette que j'ai fait,j'ai même acheté la même tasse pour etre sur des mesures | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 21 Déc - 2:57 | |
| Bonjour Et éventuellement avec la fabric'à pate ? Manifestement avec cette machine, rares sont les fois où la pâte est ratée, ça vous eviterais peut etre le découragement et surtout vous eviterais les pertes ?
j'attends toujours la mienne, j'en trépigne d'impatience même mais bon la poste à La réunion c'est ti lamp ti lamp alors bé j'attends | |
|
| |
nuit
| Sujet: Re: bonjour Ven 21 Déc - 5:13 | |
| bonjour, et bien moi la première fois au microonde cetait mouuuu , cybelline ma conseillé de refaire cuire une partie et la mélanger avec lautre, cest ce que jai fait et ca a marché. La 2è fois cetait beaucoup mieux et la 3è avec la fabricapate super. Elle est beaucoup plus dure que les 2 précédentes. Je ne men suis pas encore servi vu quil me reste des précédentes. Jangoisse juste a savoir que la 3è va sécher plus vite étant plus dure et donc vais-je réussir à modeler assez rapidement sans que ca commence à sècher ? A suivre.. mais surtout surtout ne pas se décourager. Chamo toujours pas ton colis ? Ben ti lamp ti lamp total là lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|