Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Bonjour à tous et à toutes !!! Jeu 2 Fév - 10:06
Bienvenue sur ce forum, conçut pour échanger sur les méthodes de travail de la pâte à sel, sur des idées de création. Vous pouvez aussi annoncer vos manifestations, salon, expo., marché, mais aussi présentez vos pages perso. et nous faire découvrir vos oeuvres.
magron
Nombre de messages : 3 Localisation : vosges Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!! Dim 23 Avr - 13:33
bonjour,serait il possible d'avoir qqun qui donne des cours de pate a sel a un groupe ds les vosges? MERCI!!!![/b]
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Bonjour Magron Dim 23 Avr - 14:42
Bonjour Magron, je te souhaite la bienvenue sur notre forum J'espère que tu trouveras quelqu'un qui répondra à ta recherche. Pour ma part, je suis Lyonnaise, les Vosges, c'est pas a coté, sinon cela aurait été avec plaisir Amicalement, Nikky
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!! Lun 24 Avr - 1:02
bonjour Magron...hélas les distances ne permettent pas tjrs de réaliser les demandes...mais heureusement internet fait des miracles....tu peux allez sur le blog de Claire où tu pourras voir des images étape par étape pour la réalisation d'une figurine...c'est très bien fait et ça aide bcp
magron
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!! Lun 24 Avr - 7:54
je vous remercie les filles!je me suis mise a la pate a sel depuis 4 mois et je parcours tous les sites ,c'est magnifique!nous sommes plrs pour cette passion et c'est vrai que qqe petits conseil ça peu aider! en plus j'ai un peu de mal avec l'informatique,alors pour communiquer c pas evident!j'ai une belle soeur qui habite lyon,a mezyeu,je sais plus l'horthographe!enfin merci meme!!!! isabelle magron
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!! Lun 24 Avr - 12:22
Je suis en Moselle ce n'est pas trés loin des Vosges mais cela fait quand même quelques kilomètres de distance. Je suis aussi à ta disposition pour te donner des astuces et des conseils. C'est vrai que le net c'est formidable pour cela, les distances sont réellement plus courtes au travers de l'écran. a bientôt.
magron
Sujet: conseils Lun 24 Avr - 12:31
je te demande ça parce que nous sommes un petit groupe et cherchons qqun qui pourrait venir nous donner qqe consiels ,merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!
Bonjour à tous et à toutes !!!
Page 1 sur 1