Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous et à toutes !!!

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous et à toutes !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! EmptyJeu 2 Fév - 10:06

Bienvenue sur ce forum, conçut pour échanger sur les méthodes de travail de la pâte à sel, sur des idées de création.
Vous pouvez aussi annoncer vos manifestations, salon, expo., marché, mais aussi présentez vos pages perso. et nous faire découvrir vos oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
magron

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! EmptyDim 23 Avr - 13:33

bonjour,serait il possible d'avoir qqun qui donne des cours de pate a sel a un groupe ds les vosges? MERCI!!!![/b]
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Bonjour Magron   Bonjour à tous et à toutes !!! EmptyDim 23 Avr - 14:42

Bonjour Magron, je te souhaite la bienvenue sur notre forum cheers
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui répondra à ta recherche.
Pour ma part, je suis Lyonnaise, les Vosges, c'est pas a coté, sinon cela aurait été avec plaisir
Amicalement,
Nikky
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Fabie

Fabie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! EmptyLun 24 Avr - 1:02

bonjour Magron...hélas les distances ne permettent pas tjrs de réaliser les demandes...mais heureusement internet fait des miracles....tu peux allez sur le blog de Claire où tu pourras voir des images étape par étape pour la réalisation d'une figurine...c'est très bien fait et ça aide bcp lol!
http://patafabou.canalblog.com
magron

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! EmptyLun 24 Avr - 7:54

je vous remercie les filles!je me suis mise a la pate a sel depuis 4 mois et je parcours tous les sites ,c'est magnifique!nous sommes plrs pour cette passion et c'est vrai que qqe petits conseil ça peu aider!
en plus j'ai un peu de mal avec l'informatique,alors pour communiquer c pas evident!j'ai une belle soeur qui habite lyon,a mezyeu,je sais plus l'horthographe!enfin merci meme!!!!
isabelle magron
Patysol

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! EmptyLun 24 Avr - 12:22

Je suis en Moselle ce n'est pas trés loin des Vosges mais cela fait quand même quelques kilomètres de distance. Je suis aussi à ta disposition pour te donner des astuces et des conseils. C'est vrai que le net c'est formidable pour cela, les distances sont réellement plus courtes au travers de l'écran. a bientôt.
http://patouloisirs.canalblog.com/
magron

MessageSujet: conseils   Bonjour à tous et à toutes !!! EmptyLun 24 Avr - 12:31

je te demande ça parce que nous sommes un petit groupe et cherchons qqun qui pourrait venir nous donner qqe consiels ,merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!!   Bonjour à tous et à toutes !!! Empty

Bonjour à tous et à toutes !!!
Page 1 sur 1